Post by northredicala on Feb 21, 2022 9:05:23 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pocket Ants: Simulateur de colonie ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pocket Ants: Simulateur de colonie IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus tout ▞▞▞
▞▞▞ Pocket Ants: Simulateur de colonie 2022 version ▞▞▞
Gameplay limité et vous devez rester dans le jeu pour avoir des ressources ajoutées, mais si vous laissez votre téléphone pour le laisser inactif, votre téléphone s'endort et vous n'obtenez plus de ressources. Pas grand-chose d'autre à faire que d'attendre que les ennemis se rafraîchissent (ce qui prend 12 à 24 heures) ou de collecter des ressources ou d'envahir d'autres colonies de joueurs (dont vous n'obtenez pas beaucoup de récompense par rapport à ce que vous dépensez pour élever de nouveaux soldats ). Ce serait beaucoup plus amusant s'il y avait plus à faire ou des ressources rassemblées pendant l'AFK.
Revue mise à jour : 31/08/20 après la mise à jour, le jeu a été fantastique et je n'ai eu aucun problème. Jeu super amusant C'est un petit jeu génial et amusant mais je lui ai donné 3 étoiles car il plante assez souvent. Je joue depuis environ un jour maintenant et ça s'est écrasé au moins 10 fois sur moi. J'utilise un Galaxy note 9 128 Go et j'ai suffisamment de mémoire et c'est le seul jeu en cours d'exécution à l'époque et il plante toujours. Une fois les bugs corrigés et le jeu développé, ce serait incroyable et mériterait 10 étoiles.
Quand j'ai commencé à jouer, j'étais en fait terrifié, pensant qu'une araignée ou une mante géante pourrait venir me tuer et être super op, mais étonnamment, quand est venu le temps de combattre l'araignée et la mante, il était assez facile de les abattre une fois que vous j'ai compris. Astuce - si l'autre colonie de fourmis se trouve dans l'une de vos ressources et qu'il n'y a pas d'autres ressources où aller, cela aide de mettre un peu plus de fourmis vers la ressource avec les autres colonies de fourmis juste au cas où.
Super jeu aucune pup et grande maniabilité Je ne comprends juste pas pourquoi on ne peut pas jouer sans connexion
Lorsque le jeu a finalement commencé, il m'a fallu quelques allers-retours entre la salle Queens et la salle de transformation des aliments pour réaliser que vous devez placer les champignons EXACTEMENT devant la reine. Sinon, ils disparaissent tout de suite, disparus. Elle ne les mange pas et vous ne les récupérez pas. Pourquoi?
Franchement c'est bon. Je veux dire vraiment bien. Cependant, chaque fois que je quitte le jeu, que ce soit une sortie forcée ou manuelle, je perds certaines améliorations que je suis en train de faire. Veuillez résoudre ce problème avant la fin du jeu ! Edit: à partir de maintenant, c'est beaucoup mieux grâce au correctif. C'est en fait un peu difficile au début, mais au fur et à mesure que vous avancez et que vous obtenez plus de fourmis, le rassemblement, même s'ils se rassemblent lorsque vous êtes dessus, rend les choses beaucoup plus attrayantes, mmm dans un sens.
Jeu super amusant pour passer le temps, et j'aime vraiment le style de stratégie sans avoir d'instructions autoritaires ou d'achats forcés dans le jeu comme la plupart des autres jeux mobiles. Juste ici pour signaler un bogue (jeu de mots), chaque fois que je mets à niveau dans le menu Colony, la plupart du temps, il reste bloqué sur cette sélection de menu que j'ai mise à niveau (Queen's Chamber, Food processing, etc.) et je dois redémarrer l'application dans l'ordre pour accéder au reste du menu. Sinon, je dirais que les raids défensifs / offensifs sur les colonies seraient cool aussi.
Heureuse découverte. Un jeu de stratégie simple mais qui demande de la réflexion, pour ne pas précipiter au suicide toute une armée de fourmis. Donc c'est plaisant car il y a de la difficulté. Seul bémol, ce serait bien qu'on ait la possibilité d'ajouter des amis et par exemple de faire des combats ensemble, contre d'autres joueurs ou pour capturer de gros monstres. J'ai des amis qui y joueraient donc ce serait cool de développer l'aspect coopération.
Le jeu est vraiment pas mal le problème c'est qu'il ne sauvegarde pas ma partie
Ne me laisse jamais me connecter, donc après être allé me coucher pour la nuit, j'ai perdu tous mes progrès que j'avais faits, donc le jeu ne sauvegarde même pas localement. Il y a une longue période d'attente pour démarrer et une fois que j'ai fait fonctionner ma colonie à un bon rythme pour que je m'amuse vraiment, la ressource en semences a disparu. De plus, la disposition de votre colonie est prédéterminée, aucune personnalisation, ce qui est une énorme déception. Juste pour bugger et périmer pour jouer en ce moment.
Quelques temps le jeu Depuis est devenu trop difficile, en particulier les convois et le tronc avec les termites. Les améliorations miellat et résine coûtent beaucoup trop comparées à ce qu'on arrive difficilement à récolter. Les termites spawn n'importe où, même derrière nous et sont excessivement puissants comparés à nous... Même avec 30 soldats sur place on perd des dizaines et des dizaines d'ouvrières... Ce n'est vraiment pas un système amusant. Le multi est totalement inutile.
Jeu très intéressant, il y a juste trop de mise à jour, à chaque fois qu'on demmare le jeu il y en une
La musique est très sympa le système de jeu plutôt cool il est juste. assez frustrant lorsque l'on quitte le jeu sans penser à utiliser le menu du jeu, et que l'on perd notre progression, à revoir le système de sauvegarde. Peut-être des save auto toute les deux minutes ? Sinon c'est un très bon jeu
Code erreur #28 je peux même pas me connecter aux jeux ses vraiment pourri
J'adore le jeu car il est très unique et étrangement un type de jeu que je recherchais à propos des fourmis. Il a ses bugs, comme certaines fourmis qui gèlent et ne collectent pas de matériel, et je pense qu'il devrait avoir plus de dangers. Sinon, c'est une excellente idée pour un jeu et je ne peux pas attendre les futures mises à jour. Une fois certains problèmes résolus, je modifierai volontiers ma note.
je perds ma. progression à chauqe fois que je veux faire du pvp, ou quand je relance les jeux. J'ai joué pendant 1h et j'ai tout perdu après avoir quitté le jeux. De plus, il n'y a pas grand chose à faire dans ce jeux
Pocket Ants: Colony Simulator સ્ટ્રેટેજી oai
Bon jeu. Quelques plaintes. Il doit y avoir une sorte de collecte de ressources inactives (le jeu doit fonctionner pour collecter des ressources tue ma batterie), une augmentation du taux de réapparition des pucerons et autres fourmis, plus de récompense de ressources lorsque vous attaquez d'autres joueurs, revenez automatiquement à déplacer, la possibilité de personnaliser la disposition de base serait cool, et la "nuit" devrait être un peu plus lumineuse ; il est difficile de voir l'écran la "nuit". Dans l'ensemble, un bon jeu et beaucoup de plaisir à jouer
J'apprécie ce jeu depuis près d'un mois maintenant. J'ai presque atteint le maximum de ma fourmilière et j'aime et j'apprécie les mises à jour du développeur. Mes seuls vrais reproches concernent les parties du corps et le miellat. Les améliorations de capacité pour le miellat coûtent beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez des colonies de pucerons, et la fourmilière de feu n'est pas non plus une excellente source. Je ne peux pas aller trop loin là-bas, je me rends généralement aux étages 5 ou 6 avant de partir. Les parties du corps sont rares et je ne gagne des batailles que pour recevoir 0 ressources. Merci!
Un bon potentiel. Beaucoup de choses à réfléchir. Attaque d'insectes, effet de la météo et des saisons sur la nourriture. Il fallait aussi avoir un contrôle de déplacement sur l'armée car on est obligé de se mettre en avant pour que l'armée suive. Faire beaucoup d'autres sortes de nourriture qui auront une valeur différente. Pareil pour les insectes. Faites mourir aussi les esclaves qui meurent au combat car il n y a pas assez de risques...
MEILLEUR JEU JAMAIS, vous pouvez faire des événements, vous pouvez obtenir des créatures d'événements de vacances 😎😎 jeu cool, vous pouvez piller d'autres joueurs et vous pouvez également obtenir des créatures dorées, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et il pourrait être le vôtre aussi
Le jeu est plus cool que ce que je pensais et en plus il y a souvent des mises à jour pour améliorer le jeu. Le 1er Pb c'est que le jeu buge avec les fps. Je trouve dommage que c'est une corvée de se déplacer à pied sur la carte il faudrait un système qui permette de dire à une fourmie d'aller à un point et de l'incarner plus tard, en attendant on peut faire ses affaires.
Le système de combat est très restrictif. Je comprends que je ne peux pas avoir un contrôle indépendant complet sur chaque unité. Mais j'aimerais pouvoir dire à toute l'armée "Attaquez cet endroit". En ce moment, toutes vos unités vous encerclent et là où vous allez, elles attaquent quand elles en ont envie. Et puis l'IA de l'ordinateur a tendance à se concentrer sur vous et lorsque vous mourez, vos unités perdent leur concentration et sont simplement détruites. Ensuite, vous devez aller moudre des ressources pour reconstruire. Rincer, répéter et j'arrête. Je ne peux pas faire de cercles dans toutes les mines
Juste un jeu insensé. Pas un fan des minuteries sur les constructions pour essayer de vous faire acheter des gemmes à construire instantanément. Il y avait un potentiel pour faire quelque chose d'intéressant et j'ai senti que c'était juste un peu meh. Par exemple, la mise en page pourrait être laissée au joueur. Avoir une option que vous souhaitez désigner un stockage fongique, mettre en évidence une zone et une fourmi inactive peut aller la déterrer. L'interface utilisateur est un peu loufoque, mais le jeu et l'interface utilisateur sont assez jolis.
Jeu amusant dans l'ensemble, bug terrible qui plante le jeu lorsque vous allez mettre à niveau quelque chose. Ensuite, il finit par gaspiller vos ressources et ne se met pas à niveau. Perte de temps. Ant aime aussi arrêter de bouger constamment. Peut-être que l'ajout d'un contrôleur ou quelque chose aiderait. Vous ne pouvez également être attaqué que hors ligne, mais vous ne pouvez cultiver qu'en ligne ? Cela n'a aucun sens.
Jeu super bien, pas mal de bug mis il est encore en bêta. Se serait bien de mettre tous les types de fourmi qui existent, de pouvoir tracer notre propre chemin pour guider les fourmis. Pouvoir contrôler les autres fourmi. Bref pliez d'autre idée comme sa. (Régler au plus vite un bug qui supprime presque toutes nos données de jeu je retourne à chaque fois au même moment quand je quitte) Bye
Cela me rappelle un vieux jeu DOS Ant Simulator auquel j'ai joué dans mon enfance. Pas aussi complexe, mais toujours suffisamment engageant pour que vous en vouliez plus. Bien que j'aie quelques plaintes, c'est définitivement un jeu d'évolution/de base agréable. J'espère qu'ils y ajouteront plus de profondeur. Je pourrais mettre à jour mon avis à 4/5 à l'avenir, car je ne suis qu'une semaine ou 2 dans le jeu, mais nous verrons. Continuez votre bon travail les développeurs
Super bêta. Quelques petits bémols quand même. Les pvp que je trouve pas utiles du tout. Sauf pour ce faire rouler dessus. Les ressources trop éloignées. Et enfin il n'y a pas la récolte hors ligne ce qui est horriblement long pour avancer dans le jeux
Le jeux ne se lance plus lorsque je clique sur jouer se la ne fonctionne pas j'adorais se jeux donc svp règle se bug au plus vite 🙏
Juste insupportable de pas pour voir directement marcher sur nos propres mostre se qui nous fait des fails pendant les attaques multi joueurs sur que nos propres monstres nous bloquent à revoir
il serait bien d'ajouter d'autres choses à faire, après avoir tué les fourmis rouges, la bête et faire le miellat. 15min après on s'ennuie... comme dit plus bas la carte est grande. Peux être qu'elle est grande pour nous fairr perdre du temps pour aller chercher les ressources... dommage il y a beaucoup de potentiel mais on se lasse très vite
Ce jeu est incroyable ! Maintenant, j'ai pensé à quelques idées telles que faire en sorte qu'il n'y ait pas que les fourmis rouges à combattre, et que vous puissiez réellement prendre le contrôle de leur fourmilière comme dans la vraie vie ! De plus, j'ai trouvé bizarre que vous n'ayez pas de musique lorsque vous jouez. Oh et mon jeu ne me permet pas de jouer en ligne aussi. J'adore le jeu quand même !!!
Ce jeu est super,farmer les ressources,améliorer sa fourmilière,monter une armée,etc. J'ai bien aimé le fait que l'on aille dans le nid d'abeille avec l'essence d'abeille afin d'endormir la reine et voler des ressources.mais je mets 4 étoile car on doit beaucoup farmer(un peu trop selon moi) et vous devriez faire comme dans des abeilles de poche,mettre des artisanats pour utiliser des objets pour les changer en boosters(par exemple 1 feuille+1 feuille=1 fil collant).continuez à faire du bon travail !
Un passionné de fourmi.je trouve que pour une bêta ce jeux est réussi j'aime bien le rôle qu'on a dans le jeux, sa conrespond bien au comportement qu'on trouve chez eux tout comme le polymorphisme qu'on y trouve avec les soldats. Par contre la couleur des fourmi de feu WTF c'est pas sa du tout. Une très bonne bêta j'attends les mises à jours avec impatience
Pocket Ants: Colony Simulator Strateške igre bka
Juste ce qu'il faut pour ce genre de jeux, pas de pub intempestif, une progression que l'on peut faire à notre rythme. Travail juste génial ! J'adore et je recommande à tout mon entourage !
Pocket Ants: Colony Simulator Стратегије zdaj
C'est un jeu génial tout simplement, j'adore c'est un vrai travail de fourmi xd, la mécanique est simple et bien faite malgré que ce soit une faible quantité de pixels et justement c'est un jeu qui fait ses preuves il est bien comme ça, un des meilleurs jeux mobile solon moi 😁📱👍
Commandes maladroites entraînant de nombreuses pressions sur les boutons pour faire quelque chose de simple. Les mises à niveau ne se terminent pas même après une notification indiquant le contraire. J'ai dû utiliser des gemmes pour forcer l'achèvement. Ce n'est pas une mauvaise idée, juste très difficile dans son état actuel et les mises à niveau cassées rendent presque impossible d'avancer. Le problème que j'ai eu avec la mise à niveau a été résolu. Passé à 3 étoiles.
Gros problème d'équilibrage, je commence à peine le jeu et je tombe contre des joueurs avec pleins de boss 1&2 étoiles (moi 0) donc aucune chance. Je vais persévérer un peut parce que le principe du jeu me plaît mais l'impossibilité de gagner des matchs contre les joueurs alors que c'est nécessaire pour avancer gache tout.
Thief Puzzle - Can you steal it ? Dėlionė maow
Addictif, simple et la gestion de sa colonie est assez cool. J'ai hâte des prochaines mises à jour autant du côté Pve et PvP lorsque l'on fait de longues améliorations, avoir quelques choses à faire. Un mode campagne ou quelques activités sur la carte.
Eh bien, j'ai finalement tué l'un de ces insectes vinagaroo ou quoi que ce soit et après tout, il est juste mort et est parti ne m'a pas donné la possibilité de le tuer ou de le capturer.
Plus de contenu s'il vous plaît et le jeu pourrait être parfait. Aussi laissez nos ouvrières travailler hors ligne sinon on attend devant notre écran pour rien. Un système de pouvoir pour le pvp serait le bienvenu histoire de pas se faire systématiquement détruire quand on veut tenter de piller un autre joueur. Je conseille malgré tout car jeu très prometteur.
Sympa mais va vite manquer de saveurs. Me jeu me rappel un jeu auquel je jouais quand j'étais gamin mais au bout de quelques jours, le gameplay est devenu lassant. Plus ou pas d'évolution, je me connecte, tue des fourmis rouges, capture des pucerons et un insecte, essaye de tuer un adversaire et voilà. Le lendemain idem... Dommage.
Un très bon jeumais trop de bug. Quand tu fermes le jeu et qu'après tu le rallumes tu perds facilement 10 min de ta dernière connexion. Et maintenant le jeu ne se lance même plus. Je le réinstallerai d'ici quelques mois pour voir si c'est corrigé.
Ok oui c'est un jeu amusant mais a besoin d'améliorations comme 1.player ant devrait pouvoir se battre, monter de niveau, devenir plus fort. 2. Les fourmis soldats devraient pouvoir être commandées pour défendre les zones de ressources contre les attaques de fourmis rouges. 3. revenus hors ligne 4. les fourmis ouvrières devraient être assez intelligentes pour trouver des sources de nourriture. 5. Plus de choses de défense pour protéger la reine, comme des pièges et tout ça. Encore un jeu amusant cependant.
Ce jeu est vraiment amusant et quand je joue, ça me fait toujours sourire. Mais je pense qu'il devrait y avoir plus de chances d'avoir des bugs rares, c'est la seule partie frustrante, mais en plus c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué
Pocket Ants: Colony Simulator Strategia vkf